Chez Avenue des Fleurs, le sourire d’Emilie s’accorde à la fraicheur des fleurs coupées. Depuis le 4 février, vous avez pu remarquer ce nouveau fleuriste sur le banc des Halles de Cholet

Toute l’année au fil des saisons? elle vous propose des bouquets chatoyants, vous conseille pour composer vos propres bouquets, vous aide à trouver la plante adaptée selon l’occasion.
Chez cet artisan fleuriste, toutes les créations sont uniques. Réalisées sur place aux Halles ou dans la boutique située rue de Lorraine, les œuvres florales respectent l’idée de naturalité.
Ces fleuristes sont précurseurs en matière d’environnement puisqu’ils ont banni le plastique. Bravo pour leurs bouquets en bulles de carton et leur choix du papier pour mettre en valeur la fraicheur des fleurs.
Que ce soit pour fleurir un mariage, une table de fête ou encore un deuil vous pouvez passer commande de tous types de bouquets, couronne ou gerbe. Emilie s’appuie sur ses solides connaissances techniques afin de créer pour vous des compositions respectueuses des fleurs et des saisons.

DEVINETTE 👀

Quel est le point commun entre tout ces commerçants ? La...